Retour d'une participante à la semaine de survie du 11 au 15 juillet 2015

" Je vous fais un petit retour sur l'expérience que j'ai vécue lors de ce camps (il y aurait encore plus à dire, mais j'abrège) :

Quelle belle expérience j'ai vécue lors de ces 5 jours! 
Les accompagnants étaient supers. Jérôme maîtrise parfaitement le domaine et nous a transmis ses connaissances et sa grande expérience de manière très simple. Il était toujours dispo pour répondre à nos questions. Simon est aussi très connecté à la nature grâce à sa belle sensibilité. ll nous a proposé une approche en douceur dans l'observation de Dame Nature et de ses merveilles. Le groupe était aussi particulièrement agréable: plein de joie, de rires, de curiosité, de détente, ce qui créait une super ambiance empreinte de confiance et de respect propice à l'écoute et au partage. La nature a été plus que généreuse avec nous: temps magnifique et abondance de nourriture quotidienne. Vive la berce et les orties! Sans oublier les fleurs, reines de beauté dans nos assiettes!
Durant ce camp, j'ai beaucoup appris sur la nature, mais aussi sur moi-même. C'était une connexion avec un groupe en harmonie avec cette merveilleuse nature. Je conseille et re-conseille vivement cette expérience, qui sera forcément différente, mais sûrement tout aussi enrichissante! "